Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch et broderie en Pays de Crussol
Patch et broderie en Pays de Crussol
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 606
Pages
Derniers commentaires
Patch et broderie en Pays de Crussol
17 août 2014

adresse mail piraté

Bonjour à toutes 

durant mes vacances au Maroc , mon adresse mail a été piraté , j'espère que vous n'êtes pas tombées dans le panneau !!!

ne répondez plus à rien , n'ouvrez plus rien venant  de a.stine@laposte.net 

 

 

je suis désolée du désagrément causé , inndépendant de ma volonté , ça m'a perturbé l'esprit deux bonnes journées , mais j'ai passé d'excellentes vacances ...entre la plage , la piscine , la marche et la sieste ...j'étais débordée !!! et surtout ..je n'ai pas eu un seul jour de pluie .....

Je vous embrasse , à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité